Internet

A.Pompliano : “Je pense toujours que le Bitcoin atteindra 50 000 ..

Le co-fondateur de Morgan Creek Digital Assets, Anthony Pompliano, a tweeté qu’il était toujours très confiant pour voir le cours du bitcoin atteindre 50 000$ avant la fin de l’année 2018.

 

Dans un tweet posté en début de semaine, la crypto-star Twitter, Anthony Pompliano alias Pomp a écrit que le cours du bitcoin réservait sans doute des surprises d’ici la fin de l’année et a confirmé qu’un bitcoin à 50 000$ était encore grandement envisageable.

“Je reste fidèle à mon pronostic Bitcoin à 50 000 $ avant la fin de l’année 2018. J’ai toujours confiance dans ce chiffre. Le calendrier est la grande inconnue. Les 5 prochains mois seront amusants à regarder.”

Selon l’expert, 3 facteurs pourraient être responsables d’une hausse du cours du bitcoin. Il cite tout d’abord les décisions de la SEC concernant les ETFs Bitcoin, l’arrivée des investisseurs institutionnels et enfin la psychologie humaine.

En début de semaine, la SEC a refusé la proposition d’ETF Bitcoin des jumeaux Winklevoss. Une commissaire de la SEC s’est récemment opposée à cette décision. L’organisme de régulation américain doit encore rendre son verdict pour d’autres ETFs notamment celui de la bourse CBOE.

Début juillet, le co-fondateur de TenX avait lui aussi déclaré qu’il était encore “tout à fait possible” que le cours du bitcoin atteigne 60 000$ d’ici la fin de l’année.

Notre Telegram est désormais fonctionnel et reposte automatiquement les actualités publiées sur le site.

> Il y a désormais plus de 300 fonds d’investissement crypto-monnaie en activité

> Ken Griffin : ‘Le Bitcoin est une solution à la recherche d’un problème’

> Coinbase propose désormais de retirer ses bitcoins via des cartes cadeaux


Notice: Trying to get property of non-object in /var/www/vhosts/referencez.eu/httpdocs/wp-content/themes/flex-mag/functions.php on line 972

Most Popular

To Top