Sport

Au stade Jean-Bourrel, trois jours de fête et de sport

Bonne humeur, convivialité et esprit sportif ont fait la réputation et la longévité de cette traditionnelle manifestation sportive de l'été, qui se déroulera ce vendredi 3, samedi 4 et dimanche 5 août, au stade Jean-Bourrel, dans la cité des Trois-Quilles.

Le tournoi de sixte de Quillan, cher à son organisateur : le Football Avenir de la Haute Vallée de l'Aude (FAHVA), vous attend en nombre, durant tout le week-end, afin d'encourager les équipes en lice.

Comme chaque année, de nombreuses équipes, composées d'amateurs de ballon rond, de ballon ovale et autres fous furieux, ont fait acte de candidature. En trente-six ans d'existence, la manifestation a peu changé, avec un mélange de compétition de football et d'ambiance de fête.

Dès ce soir, la coupe du tournoi mettra les sportifs en jambes. Elle se déroulera avec poules de brassage et élimination directe, à partir de 19 heures. Rendez-vous au stade, à 18 heures.

Poule A : Brasilia, Fils d'Up, Cazanova.

Poule B : Les Couteaux, Spartak, FC Polsky.

Poule C : Bayern de Monique, Le Comité Défaite, Camp's.

Poule D : Manschaft, Granulés, Equipe 1.

Poule E : Axurits Saint Ferriol ; Wodkapotes.

Le championnat, quant à lui, débutera samedi matin pour s'achever dimanche soir, pour la finale de la coupe, du tournoi, du repêchage et de la cuillère de bois.

Poule A : Les Couteaux, FC Polsky, Camp's, Manschaft, Granulés.

Poule B : Fils d'Up, Cazanova, Spartak, Bayern de Monique, Wodkapotes.

Poule C : Brasilia, Le Comité Défaite, Equipe 1, Axurits Saint-Ferriol.

Comme chaque année, il est conseillé à chaque équipe et à chaque participant de faire preuve d'originalité et de folie en préparant le déguisement de son choix, pour le plaisir du public. Outre les performances sportives, les récompenses iront donc également aux équipes les plus investies et les plus créatives. Le tournoi de sixte est ouvert à tout participant de plus de 16 ans ! «Du nouveau pour cette année : des animations ont été rajoutées afin de renforcer l'ambiance du tournoi de sixte», précisent les organisateurs.

Click to comment

You must be logged in to post a comment Login

Most Popular

To Top