Sport

Ballon d'Or, Equipe de France espoirs, MSB… Votre petit dej' sport

Vous étiez occupé(e) ce lundi soir ? Pas de problème, la rédaction de Ouest-France revient avec vous sur les faits marquants d’hier. Au menu du p’tit dej' et pour accompagner votre café matinal : la belle victoire du MSB à Strasbourg en Pro A, la remontada des Espoirs contre le Luxembourg ou encore les nommés pour le Ballon d’Or…

Ballon d’Or. Mbappé dans les 30 joueurs nommés

Le Portugais Cristiano Ronaldo, tenant du titre et grandissime favori à sa propre succession, fait partie de la liste des 30 joueurs nommés pour le Ballon d’Or 2017, a annoncé lundi l’hebdomadaire France Football, tandis que Kylian Mbappé, 18 ans, y figure pour la première fois.

<

p class="description">Basket-ball. Pro A : Le Mans s’offre Strasbourg et reste invaincu

Le Mans reste le seul club invaincu en Pro A après avoir arraché une quatrième victoire consécutive aux dépens de Strasbourg (78-76), lundi en Alsace lors de la 4e journée. Le MSB figure en tête du classement devant un groupe de cinq équipes comptant chacune trois victoires : Bourg-en-Bresse, Pau-Orthez, Monaco, Villeurbanne et Hyères-Toulon.

Football. Espoirs : la France s’impose dans la douleur au Luxembourg

Martin Terrier a encore sauvé les Bleuets sur la route de l’Euro-2019 : auteur d’un doublé contre le Luxembourg (3-2), lundi à Esch-sur-Alzette, le Strasbourgeois a permis aux espoirs d’aligner leur troisième victoire en trois matches de qualifications à l’Euro des moins de 21 ans.

Et aussi :

Equipe de France. Didier Deschamps : « Rien de plus beau qu’un Mondial »

Rugby. Champions Cup : des clubs français aux ambitions différentes

Cyclisme. Alençon ne serait pas ville étape du Tour de France

En savoir plus sur :

                

Most Popular

To Top