Mode

Bordeaux Arena : les premiers fans de Depeche Mode étaient là dès ..

Il est 9h30 ce mercredi matin d’ouverture de la Bordeaux Métropole Arena. Alain Perchoc était le premier, à 7 heures du matin. Le Royanno-Bordelais fait partie des 150 spectateurs munis du "early access" (accès plus tôt) qui lui permettra d’entrer un quart d’heure plus tôt que les autres dans l’Arena et accéder ainsi aux places centrales du premier rang de la fosse. Il lui en a coûté 88 euros en plus de la place classique à 68 €.

>>> Retrouvez tous nos articles sur la Bordeaux Métropole Arena

"Avec The Cure, Depeche Mode est mon groupe-phare de jeunesse", explique le presque quinquagénaire. "J’aime organiser mes voyages autour d’un concert. De Depeche Mode mais aussi AC-DC, Metallica, Roger Waters, Simple minds ou Iggy Pop."

Il est 10h30. Une longue journée s’annonce pour les fans mais aussi les hommes et femmes de CQ USA, la société de sécurité gérant les concerts de la Bordeaux Métropole Arena. Près du parvis, on installe enfin l’abri-bus "Arena". Quai de la Souys, on trace enfin le marquage au sol de la piste cyclable. Pour tout le monde, c’est la dernière ligne droite.

Most Popular

To Top