Sport

Culture, sport et loisirs au forum des associations

Le forum des associations, vitrine culturelle, solidaire, festive et sportive de la commune, a fait le plein de visiteurs samedi dernier. Forte de sa trentaine d'associations, Gragnague peut compter sur le dynamisme des bénévoles qui assurent l'animation du village tout au long de l'année.

Installées place de la mairie, les associations déployaient leurs stands, offrant un large éventail d'activités.

Côté culture : l'école de musique recueillait les adhésions, tout comme les artistes en herbe et l'atelier de modelage la tête et les mains, le festival Gragnamômes qui aura lieu en mai 2019 était également présent.

Côté loisirs : yoga, taï-chi, stretching postural, danse, country et flamenco. La solidarité occupait une place de choix : TrocTemps recueillait des adhésions autour des échanges de services, les Jardins du Girou autour des abonnements paniers, et le Secours populaire présentait un stand très attractif.

Les sports enfin étaient à l'honneur : gymnastique, tennis, foot, rugby, aviron, course à pied, équitation, capoeira, pêche, taekwondo. De belles démonstrations de danse ont animé la matinée, un apéritif offert par la mairie a clôturé la matinée.

Click to comment

You must be logged in to post a comment Login

Most Popular

To Top