Internet

GHS TOOLS : Un logiciel de référencement automatisé.

Les référenceurs en rêvaient Nicolas Sotton l’a fait !

Tous les webmasters le savent. Avec les mises à jour de plus en plus fréquentes des moteurs de recherche et surtout celles de Google (Pingouin, Panda, etc.…), réussir à bien référencer un site est de plus en plus difficile. Il faut non seulement optimiser son site internet, mais il faut surtout avoir des backlinks. Toutefois, construire son Netlinking peut être une tâche non seulement chronophage, mais également fastidieuse et ennuyeuse. C’est justement là où réside l’importance de se servir de GHS Tools.

Avec GHS TOOLS tout est automatique !

L’objectif de GHS TOOLS est de permettre à ceux qui le souhaitent de faire du référencement internet de manière automatique mais surtout intelligente. Conçu pour positionner tout type de sites en 1er page des moteurs de recherche, GHS TOOLS va encore plus loin en proposant divers outils qui permettent de gagner du temps au quotidien.

Pour utiliser GHS Tools aucune configuration n’est nécessaire, il suffit de vous rendre sur http://referencement-progressif.com/V2/ et de vous laisser guider.

Vous constaterais que ce logiciel de référencement se présente comme un site internet qui vous permet de contrôler plusieurs robots. Parmi ces robots référenceur vous pouvez retrouver :

  • Un robot qui vous inscrit sur les annuaires du net (Freeglobe, PhpMyAnnuaire, Mydir, Fractalum, Arfooo etc.… Plus de 5000 disponible)
  • Un robot qui signe des pétitions pour déposer votre lien (Plus de 1000 disponible)
  • Un robot qui fait des échanges de liens à votre place (Plus de 500 disponible)
  • Un robot qui commente des blogs avec commentaires Auto Approuvé (Plus de 30 000 disponible)
  • Un robot qui va signer des livres d’or en indiquant votre url (Plus de 2000 disponible)

Ceci n’est qu’un exemple de ce que vous pouvez faire avec GHS TOOLS

En réalité le nombre de backlinks qu’il est possible d’intégrer à votre Netlinking est illimité car ce logiciel de référencement vous permet aussi de créer des blogs et d’y publier vos articles avec vos liens.

En bref : Avec GHS TOOLS, tout ce que vous avez à faire pour avoir un bon référencement, c’est d’inscrire votre site et de configurer vos taches de référencement en cliquant sur des boutons et en choisissant des options simple ce qui fait de GHS TOOLS un logiciel SEO accessible à toutes et à tous !


Notice: Trying to get property of non-object in /var/www/vhosts/referencez.eu/httpdocs/wp-content/themes/flex-mag/functions.php on line 972

Most Popular

To Top