Sport

Gran Turismo Sport : voici la taille et le contenu du patch "Day One"

Il y a un mois jour pour jour, Edinson Cavani et Neymar se disputaient en mondovision pour tirer un penalty lors de PSG-OL (2-0). Un penalty finalement raté par l'Uruguayen. Le suivant, contre Bordeaux deux semaines plus tard (6-2), fut réussi par le Brésilien.

A lire aussi >> Uruguay: après Neymar, Cavani s’est (un peu) chauffé avec Suarez

"On n’a pas besoin d’être amis"

Dans un entretien diffusé ce mardi dans Breaking Foot sur SFR Sport 1, l’attaquant uruguayen a tenu à minimiser l’événement: "L’affaire du penalty, c’est du passé. Ce sont des choses qui arrivent dans le football. Il faut trouver la solution ensemble et fonctionner en tant qu’équipe. On a besoin d’être une équipe compétitive, on n’a pas besoin d’être amis. Il faut être professionnel, après chacun a sa vie."

A lire aussi >> PSG: s’il est Ballon d’or, Neymar touchera une prime de 3 millions d’euros

"Quand le coach prendra la décision, ce sera comme ça"

Mais s’il commence en effet à dater, le "penaltygate" semble toujours d’actualité au sein du club à entendre l’attaquant uruguayen, on ne peut plus flou à ce sujet : "Ce qui est important, c’est de gagner et donc il faut trouver la meilleure solution pour l’équipe. C’est ça que doit décider le coach, ce qui est le mieux pour l’équipe. Je pense que c’est le responsable qui trouvera la solution. Quand il prendra la décision, ce sera comme ça. Est-ce qu’il a pris sa décision? Je ne sais pas (rires)."

A lire aussi >> PSG: Cavani touché au pied, Motta au genou, "une petite blessure" pour Verratti

Most Popular

To Top