Internet

Katy Perry sort les griffes (littéralement) pour soutenir le Bitcoin

Après avoir récemment gagné les faveurs du rappeur 50 Cent, voilà que le Bitcoin obtient le soutien de Katy Perry. La chanteuse américaine a publié jeudi sur Instagram une photo sur laquelle elle exhibe une manucure très particulière (voir ci-dessous) : chaque ongle est aux couleurs d’une cryptomonnaie différente. On relève (en partant du pouce) Ethereum, Litecoin, Bitcoin, Monero et Stellar. Que peut-on en déduire ? Tout simplement que la personne la plus suivie au monde sur les réseaux sociaux (68,4 millions sur Instagram et 108 millions sur Twitter) a diversifié son portefeuille !

Ce n’est pas la première fois que Katy Perry parle du Bitcoin. Fin novembre, elle s’était affichée (toujours sur Instagram) aux côtés de Warren Buffett, l’un des hommes les plus riches du monde et aussi l’un des investisseurs les plus respectés. L’interprète de “Fireworks” avait alors légendé la photo : “En train de questionner Warren Buffett sur ce qu’il pense des cryptomonnaies”. On ne sait pas ce que “l’oracle d’Omaha” lui a répondu, mais le milliardaire n’a jamais été très optimiste sur l’avenir du Bitcoin. En dépit de son soutien aux cryptomonnaies, on sait pas si Katy Perry a réellement investi ou si ces publications sont seulement là pour surfer sur cette actualité.

> Le comparatif 2018 des plateformes pour acheter des cryptomonnaies

>> Pour la première fois, une agence de notation classe les cryptomonnaies entre elles


Notice: Trying to get property of non-object in /var/www/vhosts/referencez.eu/httpdocs/wp-content/themes/flex-mag/functions.php on line 972

Most Popular

To Top