Voyage

Le voyage sonore du Sourire intérieur

IEwnYXNzb2NpYXRpb24gTGUgU291cmlyZSBpbnTpcmlldXIgb3JnYW5pc2UgdmVuZHJlZGkgOSBm6XZyaWVyLCBkZSAxOSBoIOAgMjAgaCAzMCDgIE5hbnQsIGRhbnMgbGEgc2FsbGUgZGUgbGEuLi4=

L'association Le Sourire intérieur organise vendredi 9 février, de 19 h à 20 h 30 à Nant, dans la salle de la piscine, un voyage sonore, immersion musicale et vibratoire guidée par le son des voix et de multiples instruments (gongs, kotamo, violoncelle, clarinette basse, bols tibétains, digeridoo, tambours…) où chacun peut s'abandonner à une exploration intérieure vers une détente profonde et une meilleure connaissance de soi.

L'association, fondée en 2010, a pour objet de réunir des personnes à la recherche du bien-être par une meilleure relation à eux-mêmes, à leurs proches et à la nature.

Places limitées, réservation indispensable, contacter rapidement : lesourireinterieur34@gmail.com, François François, tél. 06 70 99 60 52.

Il vous reste 85% de cet article à lire Cet article est reservé aux abonnés Déjà abonné ? se connecter Midi Libre en illimité sur tous vos écrans

Le journal disponible dès 6h + l'accès en continu à la zone premium + l'édition spéciale du soir en exclusivité.

Abonnez-vous à partir de 1€

Most Popular

To Top