Internet

Metz : Il reconnaît son agresseur dans des clips vidéo sur Internet

Un jeune homme, qui était en compagnie de deux copains, a été agressé pour une raison qu’il ignore encore, près de la place de la République à Metz. Les faits remontent au 17 septembre dernier. L’agresseur, un homme d’une trentaine d’années, a tout d’abord agrippé l’un d’entre eux avant de donner un coup de poing au visage d’un autre. Puis, avec un couteau, il a mis « un coup sur le crâne et au flanc » de sa victime, rapporte le Républicain Lorrain. Des blessures qui lui vaudront six jours d’ITT.

« Reconnu » et placé en garde à vue

C’est en visionnant des clips vidéos diffusés sur les réseaux sociaux et sur YouTube qu’il a reconnu son agresseur. Ce dernier, après avoir été convoqué mardi par la police, a été placé en garde à vue, précisent nos confrères. L’homme est un Messin, inconnu de la justice. Il devrait être jugé en comparution immédiate pour « violence avec arme ayant entraîné une ITT n’excédant pas huit jours. »

Mots-clés :

réseaux sociaux agression Jeunes lorraine youtube 0 commentaire 0 partage Partager sur Messenger Partager sur Facebook Partager sur Twitter Partager sur Google+ Partager sur Linkedin

En savoir plus sur :

                

Most Popular

To Top
Secured By miniOrange