Sport

Mirande Plage : du sport et des loisirs au programme

Ce n'est pas un mirage, mais ce vendredi 10 août, à 19 h 30, place Adrien-Pérez, on pourra peut-être s'y méprendre. La place sera une plage, entièrement dédiée à la détente, aux jeux, à la fête et… aux rencontres. Jusqu'au 15 août, les animations seront permanentes et variées. Retenez l'adresse : rue de la Plage. Il n'y en a qu'une et elle est bien signalée, vous ne risquez pas de vous tromper.

Un programme chargé

Une idée des animations proposées. Le samedi 11 août, de 9 heures à 10 h 30, atelier vinaysa yoga basic puis atelier d'art floral pour les enfants à partir de 6 ans. On pourra regarder ou participer aux diverses animations comme la course de garçons de café, la soirée guinguette jusqu'à 4 heures du matin.

Le sport occupera une place importante puisque durant la semaine, le dimanche 12 août, l'Astarac Fond-Club organisera la 23e édition des 10 kilomètres de Mirande et l'après-midi, aura lieu, à 16 heures, un concours de billes. Les joueurs pourront commencer à s'échauffer dès 14 heures.

Le lundi 13 août, lundi des fêtes, vide-greniers géant sur la place d'Astarac. Rue de la plage, la marmite roulante proposera un agneau à la broche.

Les restaurateurs mirandais participeront à cette journée du 13 août.

Le lendemain 14 août, après l'échauffement matinal de l'atelier vinyasa yoga flow, le soir, soirée cubaine sur la plage : sable chaud, florito, animation, DJ. Le mercredi 15 août, à 10 heures, tournoi de beach volley organisé par le Volley-Club de Mirande. Equipes de trois ou quatre joueurs et à 19 heures, soirée de clôture : repas, musique, sable (encore) chaud.

Most Popular

To Top