Internet

Skrill propose désormais d'acheter et vendre du bitcoin, ether ..

Skrill, l’entreprise spécialisée dans le transfert d’argent, a annoncé que l’achat et la vente de crypto-monnaies avec des monnaies fiduciaires étaient désormais possibles sur son service.

 

Skrill (anciennement Moneybookers) offre maintenant à ses clients la possibilité d’acheter ou vendre 4 crypto-monnaies (bitcoin, bitcoin cash, ether ou litecoin) via plus de 40 devises fiduciaires différentes (euro, dollar, yen…).

Fondé en 2001, le service de transfert d’argent fait un premier pas dans la crypto-sphère et propose cette nouvelle fonctionnalité dans une trentaine de pays dont la France. Entre 1,5 et 3% de frais sont facturés sur l’achat et vente de crypto-monnaies et des dizaines de méthodes de dépôt sont disponibles.

Lorenzo Pellegrino, le PDG de Skrill, a déclaré :

“Le monde de la crypto-monnaie est passionnant et dynamique, notre service de portefeuille numérique se prête très bien à cet environnement. Nous savons que beaucoup de gens veulent démarrer la négociation de crypto-monnaies, mais ne savent pas par où commencer et nous avons rendu l’ensemble du processus très simpliste.”

Mr Pellegrino a également révélé que la firme se penchait aussi sur la monnaie virtuelle via ses autres services Neteller et Paysafecard.

> Coinbase propose désormais de retirer ses bitcoins via des cartes cadeaux

> Le co-fondateur de Paypal pense que Bitcoin va devenir l’équivalent digital de l’or

> Costa Rica : Bientôt des salaires versés en crypto-monnaies ?

 

Notice: Trying to get property of non-object in /var/www/vhosts/referencez.eu/httpdocs/wp-content/themes/flex-mag/functions.php on line 972

Most Popular

To Top