Sport

Sport Boules : les masculins défaits sur le fil en National 4

Défaite 23 à 21 de l'équipe masculine bruguièroise en championnat de France de national 4 devant une très bonne équipe de Pamiers. D'autant plus rageant que les jeunes Bruguiérois avaient lancé idéalement la rencontre en s'imposant dans les deux courses du premier tour : Corentin Bourdoncle en tir progressif et la paire Damien Battiston-Pierre Delpouy en relais.

Dans le sillage, le second tour s'est soldé par un partage des points 9 pour Pamiers et 8 pour les locaux.

Le 3e tour voyait les jeunes Bruguiérois réitérer leur performance et ramener 6 points de plus pour amener l'avance à 20 à 11, avec une seule épreuve à remporter sur les 4 proposées au dernier tour pour l'emporter au final. Hélas une prestation décevante couplée à de grosses parties des Ariègeois n'a permis de n'amener qu'un seul point de bonus défensif pendant que les adversaires en prenaient douze. Déception concernant le résultat dans le clan bruguièrois, mais de l'espoir pour les prochaines rencontres au vu des progrès affichés.

La semaine s'annonce charge pour le club avec entraînement course lundi, féminin mardi, séance de boules adapté ce mercredi à 15 h, boules santé demain jeudi à 10 h, scolaire vendredi de 9 à 15 h et entraînement du centre de formation à 17 h 00.

Pour clôturer le tout, un week-end clubs sportifs avec la réception du leader Portet pour les masculins en national 4 et déplacement lointain à Monaco pour les féminines en national 1. Bruguières sport boules : un club qui bouge.

Click to comment

You must be logged in to post a comment Login

Most Popular

To Top