Sport

Sport, culture, activités manuelles : c'est reparti

Depuis début septembre, les activités ont repris à la MJC et les ateliers sont déjà bien remplis. Comme l’année dernière, Christine Rayssiguier anime les cours de pilates, zumba et fitness pour les adultes ainsi que pour les enfants avec la baby gym de 3 à 5 ans et la zumba kid, la gym et la danse de 6 à 11 ans. Myriam propose des séances de yoga et Annie accueille les lecteurs à la bibliothèque.

Les travaux manuels ne sont pas oubliés avec les ateliers créatifs pour enfants de Cathy et Flavie ainsi que l’atelier "créa-couture" de Manuelle et Muriel.

Par ailleurs, la section kayak a repris ses activités avec une journée d’initiation fin septembre et quelques sorties les samedis matin. Les soirées jeux sont toujours d’actualité et la section patrimoine peaufine sa future expo autour des poilus du village.

Animée par de nombreux bénévoles qui ne comptent pas leur temps, la MJC continue de participer activement à la convivialité et à l’animation du village.

Les inscriptions aux différentes activités de la MJC sont possibles tout au long de l’année.

Toutes les informations nécessaires sont disponibles sur la page Facebook de l’association, sur son blog, à la mairie ou au 06 52 68 77 91.

Click to comment

You must be logged in to post a comment Login

Most Popular

To Top