Sport

Benzema en exclusivité sur RMC Sport: "Je veux faire mieux que l ..

Si vous ne voulez rien rater des Coupes d’Europe, c’est sur RMC Sport que ça se passe (Pour vous abonner à RMC Sport, c'est par ici). La chaine diffusera l’intégralité de la Ligue des Champions et de la Ligue Europa et lancera les hostilités mercredi avec la Supercoupe d’Europe entre le Real Madrid (vainqueur de la Ligue des Champions) et l’Atlético Madrid (sacré en Ligue Europa), à Talinn (21h). A cette occasion, Karim Benzema s’est confié en exclusivité pour RMC Sport dans un entretien qui sera à retrouver en intégralité mercredi avant le coup d’envoi de cette affiche de rêve. 

L’attaquant du Real évoque l’arrivée de Julen Lopetegui, sa réussite personnelle en Ligue des Champions (quatre C1 gagnées, 6e meilleur buteur de l’histoire de la compétition, 56 buts), son évolution au Real Madrid où il entame sa 10e saison. Il distille même des conseils aux jeunes en illustrant son changement de statut dans ce club où il compte davantage briller que la saison dernière, d’un point de vue individuel. 

"Je veux gagner d’autres titres"

"Je pense que j’ai pris beaucoup de maturité, confie l’ancien Lyonnais. J’ai étoffé mon jeu. J’ai pris beaucoup d’expérience dans le meilleur club du monde. Ça a été difficile au début. Je me suis toujours battu et je me suis fixé des objectifs de jouer, puis de très bien jouer dans ce club. Je suis un joueur qui prend année par année. Cette saison, je veux faire mieux que l’année dernière au niveau personnel puisque collectivement, c’était très bien. Je veux gagner d’autres titres."

Most Popular

To Top